Insectes
Infestation d’araignées

Infestation d’araignées

Les araignées sont des arthropodes à respiration aérienne qui ont quatre paires d’yeux sur la partie supérieure avant de leur céphalothorax. Elles sont disposées selon des motifs qui varient d’une famille à l’autre. Les araignées ont huit pattes, avec des crocs qui peuvent généralement injecter du venin, et produisent de la soie à partir de protéines qui forment la toile. Il existe plus de 45 000 espèces d’araignées connues, présentes dans des habitats du monde entier. Les araignées femelles peuvent pondre jusqu’à 3 000 œufs dans un ou plusieurs sacs d’œufs en soie. Ces sacs d’œufs peuvent maintenir un niveau d’humidité assez constant.

Origine de l’infestation:

Certaines zones d’une maison où le nettoyage n’est pas aussi régulier que d’autres invitent les araignées à résider. Les araignées aiment se cacher dans les zones sombres, poussiéreuses et sales, en particulier sous les meubles comme les canapés, les chaises, les lits et toutes les autres zones cachées seront considérées comme l’endroit idéal pour les araignées. Lorsqu’il y a soudainement une augmentation notable des observations d’araignées sur une base quotidienne, vous pouvez avoir un problème. L’humidité attire certaines araignées; sous-sols, vides sanitaires, greniers et toutes autres pièces humides. Les araignées attachent souvent leurs sacs d’œufs dans des zones cachées à l’intérieur d’une maison.

Soins préventifs contre les infestations:

Pour prévenir les infestations d’araignées à l’intérieur de votre maison; Époussetez, passez l’aspirateur et désencombrez régulièrement votre maison ou votre appartement. Gardez une maison bien rangée. Les araignées ne tolèrent pas vraiment l’odeur de la menthe poivrée et du vinaigre. Ils éviteront tous les domaines où vous l’appliquerez. Dépoussiérez tous les objets que vous apportez à l’intérieur de votre maison depuis le grenier ou le sous-sol.

Expert

EXTERMINAEUR