Insectes
Infestation de coquerelles/cafards

Infestation de coquerelles/cafards

Les coquerelles/cafards sont un groupe d’insectes appartenant à la famille Blattodea. Il existe environ 30 espèces de cafards différentes associées aux habitats humains et aux infestations, mais en réalité, il existe des milliers d’espèces de cafards différentes qui rampent dans le monde. Les cafards les plus courants en Amérique du Nord sont; les blattes germaniques, les blattes orientales et les variétés de blattes américaines. Les cafards sont omnivores; ce qui signifie qu’ils se nourrissent de tout ce qui leur est jugé nutritif, y compris les plantes et les aliments d’origine animale.

Origine de l’infestation:

Les cafards sont des créatures nocturnes, vous les verrez donc très probablement tard dans la nuit, lorsque vous entrerez dans votre cuisine et allumerez la lumière. Si vous voyez des cafards pendant la journée, c’est généralement parce que les invités surpeuplés les ont forcés à sortir pendant la journée, il y a donc de fortes chances que vous ayez une assez grande infestation de cafards à l’intérieur de votre maison. Comme la plupart des insectes, les blattes préfèrent les mois les plus chauds et sont plus actives au printemps, en été et même au début de l’automne. Si vous marchez sur un cafard ou si vous traversez des œufs de cafard, vous pourriez les amener chez vous sans le savoir. Sachez qu’un cafard mort libère de l’acide oléique lorsqu’il meurt. Cela a une odeur piquante qui attirera d’autres cafards dans votre maison.

Soins préventifs contre les infestations:

Pour prévenir les infestations de cafards et d’autres insectes ; Méfiez-vous de l’humidité et des fuites d’éviers et d’appareils électroménagers qui créeront l’humidité nécessaire à la croissance des cafards. Vous pouvez obtenir un raid de cafards en appliquant de l’acide borique, un insecticide en aérosol, des pièges à appâts, du bicarbonate de soude et même de l’eau de javel peuvent résoudre rapidement la situation d’infestation. Vous pouvez utiliser des pièges à colle, mettre du calfeutrage sur tous les points d’entrée. Si l’infestation persiste, contactez votre exterminateur professionnel local.

Expert

EXTERMINAEUR